Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 16 octobre 2016

Page en Swirlcards

Bonjour à tous !!

Me voilà après un bon mois d'absence sur le blog... J'ai quand même trouvé le temps de scraper (un peu), notamment grâce à la reprise des cours à l'asso Accroscrap.

Le premier cours de septembre était l'occasion de scraper un kit composé de papiers et étiquettes Swirlcards, de la collection Holi. J'adoooore quand Nathalie nous fait scraper du Swirlcards, je suis juste totalement fan de cette marque (française qui plus est !).







Bon j'avoue, j'ai triché, j'ai utilisé du BoBunny pour le fond vert. Le vert de Swirlcards ne collait pas avec ma photo (c'est celui de la bande de marque et de l'étiquette "authentique", ça va en petite touche mais ça jurait en fond). Et pourtant on aurait cru que c'était exactement la même teinte à la lumière électrique. Conseil du jour : toujours finir sa page à la lumière du jour avant de coller...

***

Le week-end dernier, j'étais en région parisienne pour le week-end annuel du forum Instants de Scrap. 18 scrapeuses dans un super gîte tout confort, des chambres façon colonie de vacances avec des lits superposés, des cadeaux et des surprises, bref l'éclate totale !!! Nous avons échangé des swap lors de la soirée du samedi, donc je reviens bientôt vous montrer la boîte que j'avais confectionné à cette occasion, et dès que je l'aurai terminé : l'album réalisé lors du week-end (sur un tuto de Manou et Hélène).

Merci de votre passage, et bon dimanche à tous !

Aucun commentaire: