Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 12 juin 2016

Tournoi Lime Citron - Défi n°6

Bonjour à tous !

Dernier défi du tournoi Lime Citron...

Pour ce dernier défi, il fallait de la couleur, plein de couleurs, et scraper une photo de soi...
Moi qui suis une adepte des pages avec 2 ou 3 couleurs grand maximum, dur dur. 

Alors j'ai sorti le sketch du mois sur mon forum préféré, j'ai pris les photos polaroid réalisées le week-end dernier avec les copines, et j'ai réalisé cette page :


Les papillons sont les étampes Lime Citron, imprimés sur du papier à moyen grammage, crayonnés et mis en volume avec la lame des ciseaux (technique apprise avec Nathalie !)



Le fond est réalisé aux néocolors et avec de la modeling paste.
Les masking tape viennent de chez Action !

Je reviens vite vous montrer la page réalisée au dernier cours de l'année à l'asso. Snif, c'est déjà fini... Vivement la rentrée ! ;)

Merci de me suivre, et de me laisser des petits mots, j'adore vous lire alors n'arrêtez pas :)

1 commentaire:

Sansan a dit…

Waouh quelle magnifique page j'adore scrapbises Sansan