Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 29 mai 2016

Tournoi Lime Citron - Défi n°4

Bonjour tout le monde !

Quatrième étape du tournoi québecois Lime Citron, voici les consignes :

Contraintes :

- Couleurs dominantes : Orange, noir et blanc
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométique
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Et voici ma page :


Zoom sur le fond de page :


J'ai découpé le titre à la big shot en utilisant le même papier que le fond, pour un effet embossé et discret (la consigne "grand titre" ne m'arrangeait pas trop lol). J'ai utilisé mes tampons stampin up pour les taches et les lignes. Le fond orange est réalisé avec les brushos. Pour les éléments Lime Citron ("Doux souvenirs" et les hexagones), je les ai imprimé directement sur mon papier aquarelle avant de le travailler. Je pense que tout y est pour les contraintes !

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, j'adore vous lire !
A très bientôt et bonne fin de week-end à tous.

Aucun commentaire: