Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 9 avril 2016

Project Life - février 2016

Coucou tout le monde !

Comme promis, voici les trois premières semaines du mois de février de mon project life. 
Toujours de la couleur grâce à mes brushos !

3 février : journée à la maison avec ma mère



6 février : Lucas a trois mois !



Du 7 au 13 février : il y a un grand espace blanc réservé au faire part de naissance de ma nièce, qui ne devrait plus tarder !



 Du 14 au 19 février : dernière semaine avant la reprise du boulot pour moi, premières journées chez la nounou pour Lucas.




Samedi 20 à la maison avec ma meilleure amie. Ces fonds sont faits avec les pschit Késiart et pas avec les brushos.



 Merci de me suivre, sur le blog ou sur facebook. Vos petits mots me font toujours autant plaisir, alors surtout n'arrêtez pas ;)
A bientôt !

Aucun commentaire: