Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 14 janvier 2016

Project Life - Décembre

Coucou !!

Me revoilà comme promis avec la suite (et fin) de mon PL 2015 ! On peut dire que je n'ai pas chômé ces 15 derniers jours pour boucler tout ça. Je voulais que ce soit fait avant fin janvier, j'y suis parvenue avant mi janvier ! Le top :)

La semaine 49, avec des sorties, un repas de famille, et le premier mois de Lucas !



La semaine 51, marquée par la visite de mes parents, ainsi que la soirée Miss France (tradition familiale, on passe la soirée à commenter l'élection avec ma soeur ^^), et des amis qui sont venus rencontrer Lucas.



Semaine 52 : c'est Noël !




Pffffiou, je ne pensais pas tenir le coup, et pourtant, un an après, voilà un album bien rempli : souvenirs, anecdotes, photos... Maintenant "yapuka" rempiler pour 2016, 2017, 2018... etc !


 Mais je change de mise en page et de couleur principale pour 2016... vous verrez ;)


Ce week-end je vous montrerai le swap que j'ai réalisé pour le cours de janvier à l'asso : chaque année en janvier, on échange des swaps, pour faire durer Noël. 

Bonne journée et à très vite !

1 commentaire:

Chantal a dit…

Félicitations ! Objectif atteint ! Vivement le prochain !