Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 23 novembre 2015

PL - Mois de septembre

Bonjour !

Pas évident de trouver encore du temps pour scraper... Heureusement, pour mon PL, je peux facilement m'interrompre et scraper en plusieurs fois tout en restant efficace ! A défaut de faire autre chose, au moins je devrais pouvoir continuer mon PL. J'ai même tenté le scrap avec bébé en écharpe ! Bon je suis moins mobile c'est sûr, mais ça se fait :)

Allez je vous montre quelques unes des pages de septembre :

La semaine 36, marquée par ma baby shower :


La semaine 37, avec un shooting photo :


Et la semaine 38, avec la dernière échographie, des sorties, et le shooting réalisé par ma copine Manou...



Me voilà rendue au mois d'octobre. Je suis presque pas en retard hein ? ;)

1 commentaire:

Sansan a dit…

Bravo, tes pages de pl sont superbes et j'aime toujours autant les découvrir scrapbises Sansan