Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 20 octobre 2015

Boîte DIY pour maquillage

Coucou les gens !!

Aujourd'hui j'avais décidé de coupler scrap et pratique, en réalisant une boîte DIY pour y ranger mes pinceaux à maquillage :) J'en avais marre d'avoir mes pinceaux dans ma trousse à maquillage et de devoir trifouiller dedans, et puis je trouvais ça tellement classe de pouvoir les ranger dans une boîte faite maison ;)

Cette idée m'est venue en lisant le blog de mon amie Marie, qui donne son avis et des conseils notamment sur des produits cosmétiques. Je vous invite à aller y jeter un oeil, ses articles sont très complets et donnent envie d'acheter tout plein de produits ;)

Pour réaliser cette boîte, j'ai utilisé du carton épais, assez costaud, et j'ai découpé des trous sur le dessus à l'aide de ma crop-a-dile, selon l'épaisseur de mes pinceaux. Puis j'ai peint le dessus et décoré les côtés.




Pour fixer la boîte sur mon meuble, j'ai utilisé des bandes aimantées, afin de pouvoir enlever la boîte si besoin.




Vous pouvez aussi fixer de cette façon vos fards à paupière, fonds de teint et autres rouges à lèvre !

Je reviens avant la fin de la semaine pour vous montrer mon dernier cadre 3D, qui a été publié dans un nouveau magazine de scrap ! Rendez-vous vendredi :)

Aucun commentaire: