Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 25 septembre 2015

Page - La Rivière Sauvage

Coucou tout le monde !

Merci pour vos petits mots sur mon scraplift !
Ca me fait super plaisir d'avoir un retour sur mes créas :)

Lundi dernier c'était ma rentrée à l'association Accroscrap du Lion d'Angers. J'ai pu y retrouver mes copines de l'année dernière, et rencontrer de nouvelles têtes !

Pour la reprise, Nathalie nous avait concocté un kit assez costaud, avec une collection BoBunny que je n'aurais pas pris l'initiative d'acheter de moi-même ! La technique du cours était l'utilisation de tulle noir, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en mettre sur ma page.



Vous pouvez voir les pages que Nathalie a réalisées avec ce kit et cette technique sur son blog.


Au final en utilisant le côté bleu des papiers, j'ai pu m'en sortir. J'ai quand même triché en rajoutant des papiers que j'avais apporté et qui collaient avec les couleurs de ma photo... rho la tricheuse...


Zoom sur le travail de tamponnage :


Pour un effet estompé avec le tampon chevrons, j'ai encré avec un carré de mousse et pas directement avec l'encreur. Ca permet un rendu plus diffus, j'aime beaucoup.

A bientôt !

Aucun commentaire: