Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 23 août 2015

Panneau aimanté

Bonjour tout le monde !

Petite pause dans le challenge IDS pour vous montrer le panneau aimanté réalisé pour la chambre de bébé. J'ai utilisé un vieux panneau pour mémo aimanté, j'ai repeint le cadre en vert et j'ai réalisé un fond en patouille sur du papier aquarelle pour recouvrir le panneau qui était un peu usé par le temps et le soleil. Ca ne gêne absolument pas la capacité magnétique, on peut mettre photos, cartes et petits mots par dessus !


Je voulais mettre des petits tampons avec du texte, mais cela empêchait d'utiliser le panneau indifféremment en format portrait ou paysage. Du coup je me suis contentée de tâches et d'étoiles !

A bientôt !

1 commentaire:

Stampin by Chantal a dit…

Très bonne idée ... Et effet réussi, bravo !