Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 30 août 2015

Challenge IDS - La Thaïlande

Coucou tout le monde !!

Vous êtes prêts pour la rentrée ?! Moi pas ! Je suis toujours sur le challenge estival de Nos Instants de Scrap. Mais j'ai avancé ce week-end :)

Une étape de plus : la Thaïlande, et comme consigne un ou des embellissements dorés fait maison.

J'y suis allée à fond et j'ai cherché dans mes tiroirs tout ce que j'avais en doré :
- alphabets (stickers et 3D)
- brads
- étiquettes swirlcards
- et pour finir : des arabesques en medium et découpe de fleur embossées à chaud


A très vite pour vous montrer ma page pour l'étape de l'Inde !

3 commentaires:

Sansan a dit…

Toujours une très belle page toute douce pour le challenge d'été BRAVO j'adore scrapbises Sansan

laurelenn7 a dit…

Elle est magnifique ta page, et la photo aussi ;-)bisous bisous

karelle Gougeon a dit…

Très belle photo et belle complicité. Les papiers et les embellissements sont superbes.
Très jolie page, j'aime beaucoup.