Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 1 juillet 2015

Challenge de juillet

Bonjour tout le monde !

Ce mois-ci, pour fêter les vacances, je vous propose deux challenges :)

D'abord, vous pouvez vous inspirer du sketch comme chaque mois.



Mais si vous voulez varier l'exercice, je vous propose de réaliser une page freestyle à partir des consignes suivantes :

-Un fond de votre choix
-Une photo 10x15 matée ou non
-Dans un papier A, couper deux bandes de 30,5 x 5. Utiliser une perforatrice bordure sur toute la longueur de ces deux bandes
-Dans un papier B, couper une bande de 30,5 x 5 et une autre bande de 16 x 5
-Dans un papier C, couper une bande de 30,5 x 4,5 et une autre bande de 17 x 10. Déchirez ces deux bandes dans la longueur.
-A vous de jouer pour la mise en page et les embellissements ! Pour ma part j'ai rajouté du masking tape.


Voici la page que j'ai réalisée en suivant ces consignes, adaptées de celles que j'avais tirées au sort à mon dernier cours de l'année avec Nathalie. Les papiers viennent de la collection Primavera de Swirlcards. Des couleurs fraiches pour supporter la chaleur écrasante de ce début juillet !


Alors, vous choisissez quel challenge ? ;)

Aucun commentaire: