Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 19 février 2015

Mini baby shower

Bonjour tout le monde !

Je vous ai montré il y a quelques jours le faire part de naissance d'Alric... Aujourd'hui, on fait un petit retour en arrière, pour vous montrer le mini album contenant les photos de la baby shower de Gwénaëlle sa maman, réalisées par Manou.

La structure du mini album a été réalisée suivant un tuto de Scrapchérie, lors d'une crop en ligne sur le forum IDS. J'ai utilisé des tamponnages que j'ai reçu dans le colis de ma lutine IDS à Noël.

Place à quelques photos, avec une sélection des pages intérieures...













Merci encore à Manou pour la séance photo !! On s'est bien amusées :)

Demain je suis en vacances pour deux semaines !! Au programme : du scrap !! J'espère avoir plein de belles choses à vous montrer rapidement.

Dès à présent, je vous donne rendez-vous samedi pour partager avec vous un tuto pour réaliser un album un peu particulier, qui peut avoir plusieurs fonctions (celle que j'ai retenu ayant un rapport avec les anniversaires...). Un aperçu du projet a été publié sur ma page Facebook il y a quelques jours ;)

2 commentaires:

laurelenn7 a dit…

Tu as toujours des photos sublimes, vous êtes superbes!
Ton album est trop beau, dans un combo magnifique, je suis fan!

Séverine a dit…

Merci beaucoup !
Je dois beaucoup au talent de photographe de Manou sur ce coup !