Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 11 novembre 2014

Petite boîte gourmande

Bonjour !

Je viens de passer 4 jours de scrap intensif ! Du coup, j'ai plein de choses à vous montrer dans les jours qui viennent.

D'abord samedi, avec 3 amies, j'avais organisé chez moi un atelier Scrap plaisir le matin, et Stampin Up l'après-midi. On s'est bien amusées !

Pour l'occasion je leur avais préparé ces petites boîtes gourmandes :


Le tuto est . Honnêtement, je trouvais le tuto compliqué, avec les tours à 90°, je me suis contentée d'étudier la découpe finale avec les plis, et j'ai pris les mesures de mon choix pour adapter la taille de la boîte.

Cette petite boîte est facile à réaliser, et ça peut faire un petit ballotin de chocolat sympathique sur la table de Noël :)

Je viendrai vous reparler des ateliers scrap très vite, ainsi que de mon week-end scrap en famille, chez ma soeur (deux projets terminés !).

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire: