Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 22 septembre 2014

Lift de septembre (challenge IDS)

Bonjour !

Me revoilà déjà, j'ai profité d'un week-end sans sorties pour me remettre franchement au scrap ! J'ai choisi de réaliser le challenge IDS scraplift inspiration de septembre. On est déjà le 22, et c'est le premier challenge du mois que je fais... y'a du relâchement !!

Une page avec des couleurs toutes douces pour ma petite Kélia :


(éléments imposés du lift : le grand rond à gauche, les trois polas alignés et l'amas d'embellissements dans le coin haut droite)

Zoom :


Bonne semaine à tous et j'espère à très vite !

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Ta page est superbe, j'aime beaucoup la douceur des couleurs et ce gros, même imposé, est du plus bel effet, il amène beaucoup de douceur lui aussi.
Un beau jeu de tâches, réalisées aux tampons ?
En tout cas, bravo, j'aime vraiment beaucoup cette nouvelle page.
Bonne semaine à toi
Bises

Séverine a dit…

Merci beaucoup !
Les tâches, ce sont trois tampons différents. J'ai encore du mal à faire des tâches "naturelles" et à ne pas maîtriser le résultat.
Bonne semaine à toi aussi et à lundi prochain ! :)
Bisous