Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 14 août 2014

Mini album de La Malle aux Fleurs

Bonjour tout le monde !

En début du mois, j'ai eu l'immense joie d'apprendre que Sabrina de La Malle aux Fleurs m'avait choisie pour tester un produit à paraître à la rentrée dans la boutique : une couverture d'album sur Paris.

J'ai reçu mon petit colis et je me suis attelée à la tâche tout de suite !

Et voici le résultat (je ne peux pas vous montrer la couverture pour l'instant, il faut attendre qu'elle soit en vente sur le site de la boutique, alors juste un petit aperçu pour vous faire patienter !)











Et voilà !!

Le format m'a un peu déstabilisée au début (10cm/20cm), je n'ai pas l'habitude de scraper autant en hauteur, mais finalement je suis ravie d'avoir changé de format de base. Peut-être même que ça me donnera le goût de scraper en A4 ! 

Un vrai régal ce mini !

Et vous, vous en pensez quoi ??

Merci Sabrina pour ta confiance !


Matériel utilisé : papiers Toga (Cap au Sud, Botanique et étiquettes Evasion) et MME, objets en bois Artemio (Paris), chevrons en bois La Malle aux Fleurs, papier bazzill 3D La Malle aux Fleurs, mousse 3D blanche, masking tape, fleurs Toga (Envies Florales blanches), mask Kesi'art, die rameau d'olivier Stampin'Up !, die balade Kesi'art Metaliks, tampon alphabet Florilège Design, perforatrice ek success, strass, distress ink, brads.

4 commentaires:

Sansan a dit…

Il est vraiment magnifique j'adore bravo scrapbises Sansan

Séverine a dit…

Merci beaucoup Sansan

Claudia a dit…

J'adore ce mini. Il est magnifique et les photos sont juste "Ouah ouh".

Bravo bravo

Séverine a dit…

merci merci ! j'ai hâte de pouvoir montrer la couverture de l'album