Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 20 août 2014

Croisière de la Malle aux Fleurs - Escale à Melbourne

Bonjour,

J'ai commencé à rattraper mon retard sur la croisière de La Malle aux Fleurs.

Voici ma page pour la 2e escale, à Melbourne, dont les consignes étaient :

*Un fond travaillé avec la couleur rose pour rappeler la couleur de l'emblème de Victoria
*De la couture vraie ou fausse pour la mode
*Une photo en mouvement pour le sport
*Des touches de vert pour les nombreux parcs présents dans la ville
*Du journaling pour sa culture florissante
*Points bonus : Minimum 1 découpe bois


Je suis moyennement satisfaite de celle-ci, j'ai bloqué un moment sur les consignes...

Et d'ailleurs, à la lecture des consignes des étapes suivantes, je pense abandonner en cours de route. J'ai le mal de mer... Vu le temps que j'ai passé sur cette page pour réussir à remplir les consignes, et vu que les autres étapes ne m'inspirent pas plus, je crois que je vais quitter l'aventure et passer aux défis de Cartoscrap qui m'inspirent bien plus ! 

Il faut que les challenges restent un plaisir :)

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

Claudia a dit…

Moi j'adore, je la trouve superbe cette page. Les couleurs sont harmonieuses et les photos sont rigolotes!

Bravo!!!

Séverine a dit…

Merci c'est gentil ^^

Anonyme a dit…

Rhhhoooooo j'adore ♥♥♥
laurelenn7

Séverine a dit…

Merci :) contente qu'elle plaise quand même