Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 6 août 2014

Challenge IDS - Epreuve de SVT

Bonjour !!

Hé voilà, je n'aurai pas tenu le rythme longtemps ! Mais me voici avec une page pour le challenge IDS, cette fois pour les Sciences de la Vie et de la Terre. 

(Bon j'ai sauté l'espagnol pour l'instant, j'irai aux rattrapages, moi qui n'ai jamais fait d'espagnol je sèche sur la consigne du titre en espagnol !)

Pour les SVT : une page blanche, de la verdure dans le fond, et un titre qui contient le mot "vie".

Voici ma proposition :


La légende dit "Kélia montre à ses parents la plume de canard qu'elle vient de trouver. Juin 2014"

Une photo d'un moment ordinaire mais que j'avais envie de scraper pour le garder en mémoire. Bien sûr vous aurez remarqué la vraie plume de canard qui s'est glissée parmi les embellissements :)

Regardez de plus près :


Et pour le titre : la police "Scotosaurus" découpée à l'envers.


Merci pour vos petits mots et à bientôt j'espère !

Aucun commentaire: