Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 25 juillet 2014

Encore un challenge d'été !

Bonjour !

Quel rythme, je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça ! Il faut dire, je me plais tellement dans ma scraproom, un vrai bonheur.

J'ai pris en cours de route le challenge de l'été de La Malle aux Fleurs, que j'ai découvert grâce au blog de Victor, qui fait des réas absolument sublimes, et que j'ai lui-même découvert par le biais de Nathalie (ça va, vous suivez toujours ?)

Ce challenge est une petite croisière, qui contient une étape par semaine. Mais pour pouvoir monter à bord, comme j'avais raté l'embarquement, j'ai du faire d'abord une petite réalisation :

Certains ont perdu leur billet ou n'ont pas eu le temps de nous rejoindre....c'est pas grave!
Vous avez la possibilité de nous rejoindre à la nage (et oui...).

Pour nous rejoindre, vous devrez donc insérer sur votre réalisation (support de votre choix : carte, page, home déco) :
- au minimum un rond (il vous faut une bouée)
- du bleu (océan oblige....)
- du vert (les algues au fond de l'eau )
- des perles (que vous aurez trouvé au fond de l'ocean au milieu des algues...)
- minimum une tache (ben oui on traverse pas l'océan à la nage sans arriver avec une tache)
- des fleurs (pour qu'on vous laisser monter à bord )
- votre pseudo
- la mention " Croisière de La Malle aux Fleurs"

Voici mon billet d'embarcation, avec un fond 100% patouille :


 La première étape de cette croisière était à l'île Maurice (je rêve d'y aller un jour...). Les consignes :

*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 


En détails :


J'espère que le titre "bilingue" passera tel quel, j'avoue que j'ai séché un moment dessus. Le titre "family" est découpé à la big shot, tandis que "portrait" est découpé à la main (font Casual). Le papier utilisé est un papier Stampin Up couleur framboise, qui faisait partie d'un kit avec encreurs, et j'ai d'ailleurs utilisé l'encreur framboise pour le tour de mon fond de page.

Allez il est temps que je me remette au challenge Toga, je prends du retard !!

A bientôt, si je garde le rythme !

Aucun commentaire: