Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 21 juillet 2014

Challenge IDS - Deuxième épreuve : Géographie

Bonjour !

Me revoilà pour l'étape 2 du challenge IDS. Les consignes étaient les suivantes :
* une photo d'un paysage ou monument de vacances
* des flèches
* un ticket vrai ou fait main
* un panneau signalisation revisité ou pas

Au départ j'ai cherché une photo qui contiendrait un panneau de signalisation sans succès. Après je me suis dit que je n'avais pas grand chose pour faire un ticket maison alors j'ai fouillé dans mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé un ticket rescapé de notre virée à Paris en 2010 : le ticket pour la tour Eiffel. Et voilà, le thème était tout trouvé ! Il ne restait plus qu'à créer un panneau de signalisation "PARIS" avec ma perforatrice tour Eiffel justement :)

J'ai fait ma page sur le style Project Life, car j'envisage de faire un semainier l'année prochaine, alors je voulais tester le format et voir s'il me plaisait.

Conclusion : je ne suis pas mécontente du résultat !

A vous de juger :


En détails :




Merci de votre visite et à bientôt !

Aucun commentaire: