Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 16 juillet 2014

Challenge IDS - Première épreuve : Anglais

Bonjour !

Voici donc la première étape du challenge de l'été Nos Instants De Scrap.
La consigne : le titre de la page devait être une chanson des Beatles !

J'ai choisi le titre "her majesty" pour une photo de ma nièce et de ma mère, déguisées, en plein salut princier. Kélia est prête pour les défilés !


Zoom :



Le fond est travaillé au pochoir et à l'encre spray scintillant "citron vert" de la marque Les Ginkos, puis avec des tampons et de l'encre doré. Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais l'encre contient des paillettes qui brillent, j'aime beaucoup ces sprays scintillants.

J'ai reçu mon imprimante, je vais enfin pouvoir terminer ma page du challenge de Toga (je voulais y mettre du journaling, mais j'ai pour principe de ne pas écrire à la main sur mes pages... et mon imprimante a rendu l'âme au moment où j'allais imprimer mon journaling !).

Je vous montre ça bientôt :)

En attendant, merci de votre passage et bonne journée !

Aucun commentaire: