Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 19 mai 2014

Patouille sur carton toilé

Bonjour tout le monde !

Je vous l'avais dit, au dernier cours de scrap à l'asso, on a fait de la patouille sur du carton toilé ! Je ne connaissais pas ce produit, alors c'était l'occasion de tester ! On a utilisé notamment de la modeling paste (sorte de pâte à modeler assez liquide pour faire des motifs avec des pochoirs).

L'inconvénient majeur à mon sens (qui est aussi l'avantage), c'est que le carton toilé absorbe très mal l'encre : certes on a pas le problème de gondole que fait le papier, mais du coup l'encre met trois plombes à sécher (vive le fer à embosser) et surtout elle est beaucoup moins intense en couleur.

Bon allez trêve de blabla, voici ma création :


En détails :


Zoom sur l'utilisation de modeling paste, qui donne un effet relief (sur la photo on le voit moins comme j'ai encré sur la droite) :


Le même pochoir mais simplement encré avec de la distress, sans modeling paste :


Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: