Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir par e-mail une notification à chaque nouvelle publication.

Pour suivre mon actualité, ma page facebook est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 4 mai 2014

It's a small world

Bonjour bonjour !

Hier c'était le Scrapbooking Day, et des challenges, sketck, tuto en tous genres ont fleuri sur la toile. Pour ma part, j'ai continué le challenge de printemps du forum IDS. 

Il fallait réaliser une page en suivant un combo de couleurs (jaune, rose, vert, marron) et en intégrant une guirlande de fanions sur la page. Moi qui ne suis pas très fanions, je me suis sortie de ce pétrin en choisissant des photos adaptées ! Et quoi de mieux que des photos de Disneyland Paris ?

Ma page :


Et quelques détails :




Le titre est découpé par mes petites mains (police Curlz MT).

Je commence à patouiller gentiment dans mon coin, je pense que d'ici peu vous verrez ma première vraie patouille ! C'est le tournoi de La Fée qui m'a donné envie de me lancer, quand j'ai vu de superbes patouilles. Du coup j'ai fait ma première commande sur Variations Créatives pour avoir plus de choix de tampons de fond et d'encres à disposition. J'ai trop hâte de la recevoir !!

Bonne fin de week-end à tous !

6 commentaires:

archiscrap a dit…

It's beautiful !!!
Ta page est trés réussie, bravo et ce début de patouille, parfait !
A bientôt
Bisous

Katia a dit…

Super page ! Mais j'ai dû rater quelque chose : elle est où la patouille ? La feuille 30x30 n'est pas comme ça d'origine ? Et ton cercle en pointillés, très original, je garde l'idée sous le coude pour plus tard (c'est fait au compas ? puis gommé après ?)

Séverine a dit…

Merci mais tu me crois plus douée que je ne suis Nathalie, celle-ci n'est pas patouillée, le fond est d'origine :) ma patouille est encore trop débutante pour être publiée lol

Séverine a dit…

Si si, j'ai pas encore osé publier ma patouille, je fais des essais pour l'instant ^^
Le cercle je l'ai fait au compas au dos de la feuille, après j'ai troué avec mon pic pour décoller les petits dies, et j'ai cousu à la main.

Archiscrap a dit…

Je pensais que l'atténuation blanchâtre était de toi !!! MDR !
Bon alors, on attend avec impatience ta vraie patouille !!!
De toutes façons, tu vas en faire ce mois, à moins que tu ne sois pas là !!!
Bisous

Séverine a dit…

Oui j'ai vu ça !! Ca tombe très bien ma vocation de patouilleuse avec le thème du prochain cours :p J'ai encore plus hâte que d'habitude si c'est possible lol
Bisous