Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 11 avril 2014

Tournoi La Fée : premier tour !

Bonjour !!

Ca y est, c'est parti et ça commence sur les chapeaux de roue ! 


Pour le premier tour, il fallait respecter à la lettre ce sketch :


 Voici ma page que je soumets au vote des petites fées :


En détails :




J'espère passer au second tour !

En attendant n'hésitez pas à faire un passage sur le site de La Fée du Scrap. 
J'ai hâte, je vais au magasin demain !


4 commentaires:

Archiscrap a dit…

Magnifique page ! Quelle belle harmonie. J'adore les couleurs.
Un grand bravo !
Je te dis M***E pour la suite.
Bon week-end
Bisous

Séverine a dit…

Merci beaucoup Nathalie !! J'ai hâte de voir la tienne !
M***E aussi à toi !!
Bisous

fisso85 a dit…

j'aime bcp la douceur qui se dégage de ta page

Séverine a dit…

merci :)