Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 29 avril 2014

Fin du tournoi...

Les résultats viennent d'être publiés, et malheureusement je ne continue pas le tournoi...

Merci à tous pour vos encouragements ! 

Ma petite consolation, c'est de me dire que j'aurais eu du mal à tenir le rythme du tournoi, étant donné qu'à partir de jeudi, et pour les week-end à venir (vive les ponts !), on va enfin faire les travaux dans le bureau !! 16m² qui étaient jusqu'à présent inutilisés. J'avais déjà détapissé à l'automne, il reste maintenant à poncer, repeindre le plafond, coller le papier à peindre, peindre le papier, et surtout... acheter les meubles chez Ikea !! Evidemment la collection Expedit a été arrêtée ce mois-ci (mauvais timing...), mais elle est remplacée par la collection Kallax qui est (d'après ce que j'ai lu sur internet) quasiment similaire. Bref, tout ça pour dire que normalement en juin, j'aurai enfin MA scraproom !

Et juste pour le plaisir, une page réalisée dernièrement pour le scraplift d'avril sur IDS...

La page à scraplifter :




Et ma page :


Bonne soirée à tous !

1 commentaire:

Archiscrap a dit…

Je me rends compte que je n'ai même pas commenté cette superbe page ! Un très joli scraplift, les couleurs sont magnifiques.
Bisous