Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 19 avril 2014

2e tour !

Bonjour !

Ma page a convaincu les petites fées du premier tour ! Je suis donc passée au deuxième tour :

 
Je me suis donc attelée au sketch du deuxième tour aujourd'hui. 
Pas évident du tout... Jugez par vous-même :


Voici ma page, après quelques péripéties de ratage de coupe de photo et de retirage en urgence à la borne tirages immédiats de Leclerc !


En détail :


 J'ai varié les textures : papier classique, cartonné, calque, mousse, bois...

Et pour la petite histoire, ces photos ont été prise en août 2009 lors de nos vacances dans un camping près de La Rochelle. Pendant qu'on montait la tente, un petit moineau est venu nous dire bonjour, et il est allé jusqu'à monter sur le marteau que Sébastien tenait dans ses mains !

Résultats du deuxième tour mercredi !

Le site de la Fée du Scrap : ici

2 commentaires:

archiscrap a dit…

Je te félicite pour cette page, elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup.
C'est bien de faire un zoom sur la photo, de loin, je ne comprenais pas, je pensais que c'était un crapaud !!!
Un moineau c'est plus mignon !
M***E pour la suite, mais moi j'y crois...
Bon dimanche.
Bisous

Séverine a dit…

Mdr un crapaud c'était moins mignon c'est sûr !!
Merci :) Je ne sais vraiment pas si j'ai des chances, il y a vraiment beaucoup de belles pages.
J'attends de voir la tienne !
Bon courage
Bisous