Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 21 mars 2014

Saturday Night

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, une nouvelle page, pour le scraplift de mars sur le forum IDS. L'élément imposé c'était les triangles dans les coins.



Je ne suis pas vraiment convaincue par ma mise en page, mais ça fait une semaine que je suis sur cette page, j'arrivais à saturation. Alors j'ai collé !

J'ai utilisé le mot "instant" qui faisait partie des découpes que Sylvie d'IDS m'a offertes avec ma carte d'anniversaire ! Merci encore Sylvie :)

4 commentaires:

Katia a dit…

"pas vraiment convaincue" ??? Elle est super ta page au contraire !
J'ai la même feuille, mais je sais toujours pas quoi en faire...

Katia a dit…

Trop top les petites étoiles en epoxy, ça va super bien avec !

Séverine a dit…

T'as plus qu'à aller en boîte et faire une photo sur le dancefloor lol

Merci pour ton appréciation ! Ca me rassure de savoir qu'une scrapeuse delamorkitu comme toi trouve cette page super, même si t'es pas forcément très objective ;) lol

Séverine a dit…

en provenance directe de Noz Concarneau :D