Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 4 février 2014

Retour en arrière : les 5 mois de ma choupinette

Coucou !

Une page réalisée ce week-end, je continue mes pages spéciales mensiversaire de ma choupinette. J'avais commencé par 6 et 7 mois, du coup je reviens en arrière !

C'est une page avec tout ce que j'aime, des arabesques, des papillons, des fleurs !!



























J'ai utilisé une perforatrice bordure papillon pour rappeler ceux qui étaient imprimés sur le papier de fond, du papier mûrier déchiré en bordure du haut de page, et un pochoir arabesques avec de la distress pour accentuer le motif arabesque très clair du fond de page.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Aucun commentaire: