Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 17 février 2014

Accroscrap - Février

Coucou les filles (et les garçons s'il y en a ?)

Au dernier cours de scrap avec mon association Accroscrap, Nathalie nous proposait de scraper ces papiers de la marque Kaiserkraft, collection confetti. Des couleurs peps qui sentent le printemps !




J'ai choisi ces photos de ma nièce, à l'occasion d'un court séjour chez ses grands-parents. Mon père pour profiter du beau temps tout en surveillant la miss, l'avait calée dans la brouette de jardin avec une quantité impressionnante de coussins ! Et elle en était ravie cette chipie ! Une vraie princesse dans son carrosse.


A l'occasion de ce cours, Nathalie nous a appris la technique pour réaliser de faux cuirs sur les pages (plus réaliste avec de la mousse marron et de l'encre marron). Je retiens le truc j'ai trouvé ça très sympa, mais ça ne collait pas avec ma mise en page. Peut-être pour une prochaine carte d'anniversaire... !!

Aucun commentaire: