Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 15 janvier 2014

Ma boîte à projets

Coucou !!

Dernièrement, je me suis retrouvée embêtée car j'avais une page en cours, mais je devais retirer une photo dont j'avais raté la découpe. J'avais donc mon projet étalé sur ma table, avec tout le matériel que j'avais sorti, embellissements, tampons et autres, et aucun endroit pour ranger tout ça pour libérer la table en attendant de récupérer la photo manquante.

J'ai donc réalisé qu'il était ab-so-lu-ment indispensable de créer une boîte à projets en cours ! Mais je n'avais pas de boîte à la bonne taille. Ni une, ni deux, j'ai fait une commande sur Scrapmalin (le moindre prétexte est bon n'est-ce pas ? passer une commande juste pour avoir la boîte mdr).

A réception de mon colis, après avoir vérifié que la boîte était en bon état, je l'ai donc décorée !

Et voilà le résultat :



J'avoue avoir envie de ne pas finir mes projets juste pour le plaisir de l'utiliser :D

Plus en détails :


J'ai recouvert les côtés avec des bandes de papier de couleur chocolat, parce que j'ai vu après coup que mon nom était écrit en gros sur le côté droit, et c'était pas top classe.

Je suis plutôt contente de moi sur ce coup !

Aucun commentaire: