Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 16 décembre 2013

Swap Accroscrap

Vu la période annuelle, Nathalie nous a proposé entre adhérentes Accroscrap de faire un petit swap pour le cours de janvier, pour rallonger un peu les fêtes de fin d'année.

Pour celles qui l'ignorent, un swap est un échange de créations entre scrappeuses. Encore du vocabulaire un peu barbare certes, mais il faut retenir l'idée principale : faire un petit cadeau et en recevoir un en retour ! Alors moi dans ce cas, je suis toujours partante :D

J'ai acheté une petite boîte et je l'ai décorée avec papiers et embellissements. J'espère qu'elle plaira à celle qui la recevra !



1 commentaire:

Cathyscrap85 a dit…

Ta boîte est très belle avec ces jolis coloris ! Bises Cathy