Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 4 décembre 2013

Royal Baby

Hello !! 

Me revoilà déjà. Qu'est-ce que je suis productive, hein ?! Je suis (re)motivée à bloc après avoir découvert un forum de scrap de la morkitu (spéciale dédicace aux filles d'IDS) où il y a une super ambiance et où ça fourmille d'idées créatives !

Je vous présente donc mon dernier cadre, qui met à l'honneur mon Couple Princier et leur Royal Baby, j'ai nommé ma soeur, mon beau-frère et ma nièce adorée.

La photo est juste trop magnifique et je dois avouer que je suis fan de l'ensemble :D
Yapuka terminer la scraproom pour le poser bien en vue de mes (futures) étagères !! En attendant, il va trôner sur la cheminée.

Alors vos avis ? 
Même si c'est pas à votre goût, moi j'adore donc vous pouvez vous lâcher dans les com' lol
(un peu d'autosatisfaction ça ne fait jamais de mal)

1 commentaire:

Katia a dit…

Aaaaah moi j'adore ! mais ce n'est pas une surprise, tu sais que j'aime beaucoup scraper en blanc et argent...
Contente que la photo te plaise ! ^^