Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 30 décembre 2013

Cadeaux de Noël


Bonsoir à tous !!

J'ai attendu d'avoir offert mes cadeaux scrap avant de les mettre sur mon blog ! Ca aurait été bête de gâcher la surprise aux destinataires qui passent par ici.

J'ai créé trois cadres home deco, pour les trois générations : ma soeur et mon beau-frère, mes parents et mes grands parents. Je me suis inspirée d'un cadre similaire que j'avais vu aux portes ouvertes de La Fée du Scrap à Saint Sébastien sur Loire : un châssis pris à l'envers, 4 crochets vissés dans le bois, une photo collée sur du papier transparent et suspendue aux crochets par des rubans, et de la déco, encore de la déco, toujours de la déco !

L'avantage des châssis, c'est de les prendre en 30 par 30, ce qui permet d'utiliser un papier classique de scrap, évidé, pour recouvrir les côtés et avoir un fond uniforme.


J'avais flashé sur le principe, j'ai adoré créé ces cadres, et je pense bien réutiliser l'idée !

Vous en pensez quoi ?

Bonne fin d'année 2013 :)

2 commentaires:

maman a dit…

C'est très joli... et les couleurs choisies vont super bien avec celles de notre chambre !

Gwen a dit…

Super chouette !