Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 12 décembre 2013

8 mois

Bonjour tout le monde,

Une page pour les 8 mois de ma choupinette. C'était début octobre et elle est trop choooou !



Bon parlons scrap !
Cette page a été réalisée avec les papiers de la collection Itinéraire Bis des Papiers de Pandore (le kit de mon dernier cours de scrap).


Au début quand j'ai vu le kit, je me suis demandé ce que j'allais pouvoir faire avec. Mais une fois mis de côté les pages flashis, on peut faire une page tout en douceur !

Mis à part les papiers, un bout de bolduc marron pour réhausser un peu les couleurs de l'ensemble, une matrice de coupe avec des étoiles (mon mari croyait que j'avais évidé les cercles au cutter... je suis folle mais pas à ce point lol). Vive la big shot ;)
Et pour finir le mot "Photographie" embossé couleur marron glacé. J'avais jamais pensé embosser mes déco bois ou carton, ça rend pas mal !

Aucun commentaire: