Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 19 octobre 2013

Tout en douceur


Hello !

Ca faisait longtemps, alors voilà une page avec ma choupinette.
J'ai acheté l'alphabet en lettrine chez La Fée du Scrap à Nantes, avec un ensemble de tampons arabesques. Je suis un peu déçue car les lettres ne sont pas très lisibles (y compris en "vrai"). Faut plisser un peu les yeux pour déchiffrer ^^

J'ai piqué la technique du papier mûrier déchiré à ma soeur. D'ailleurs en parlant d'elle, je retourne aux sources le week-end prochain chez mes parents, et au planning est prévu un après-midi scrap avec elle dans la salle de jeux de notre enfance ! Ca promet de déchirer dans tous les sens du terme :D

Allez... Votre avis sur cette page ?

2 commentaires:

papotage a dit…

Quelle douceur dans cette page elle est magnifique

Biz

Archiscrap a dit…

Très belle page, très douce. Je comprends ta déception par rapport à cet alphabeth, il vaut peut-être mieux ne l'envisager que pour les majuscules... En tout cas, il me semble que tu as fait un très bel embossage, très fin.
Je remarque également que j'ai loupé pas mal de publications, je fille m'inscrire à ta newsletter.
Bonne semaine à toi et à bientôt
Bises