Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 24 octobre 2013

Certifié sans trucages


Bonjour !

Avant de partir en week-end en Bretagne (hé oui je suis en week-end le jeudi soir !!), vu que je risque de revenir avec de jolies choses scrapées en compagnie de ma Soeur (avec un S comme Scrap :D), je vous montre la page réalisée hier soir lors de mon cours mensuel à l'asso du Lion d'Angers.

Le truc génial à faire partie d'une asso, c'est de pouvoir utiliser du matériel qu'on n'a pas à la maison ! Je vais peut-être investir dans des tampons ou dies sur le thème du cinéma ou de la photo, je pense que ça peut revenir facilement dans des mises en page.

C'est la première page que je fais sur mon bébé, mon petit Caramel (qui a bien grandi depuis...).
La technique du mois, c'était le roulotté de papier. J'en ai pas mis beaucoup mais j'ai du mal à surcharger mes pages (même si je trouve les pages bien chargées souvent très jolies).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli ! C'est sympa l'effet roulé du négatif ! J'aime beaucoup l'alphabet aussi, très fun ! Il est à toi ?
J'adore ce genre de mise en page avec les photos les unes sous les autres comme sur une bande de négatifs, ça revient de temps en temps sur mes pages !

Si ça t'intéresse j'ai une grande die négatif photo que je peux te prêter ! Si j'y pense je l'apporte demain.

Katia

Christine a dit…

J'adore c'est génial comme idée
Biz