Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 19 août 2013


Me revoilà !

Production intensive cet été... favorisée par mes horaires de travail.

La qualité du montage n'est pas géniale, mon appareil ne rend pas les vraies couleurs, ça manque d'intensité (pourtant j'ai fait les photos en journée). Je devrais essayer de voir pour scanner mes pages, mais mon scanner n'est pas plus grand que du A4, ça me semble compliqué. S'il faut que je bidouille 3 heures pour mettre sur mon blog, ça va vite me gonfler :D

Le titre (police "Casual") et le sous-titre (police "Kristen ITC") sont imprimés et découpés aux ciseaux.
Le carré collé en volume est un simple papier sur lequel j'ai collé un transfert, trouvé sur une planche de la marque Gaïa dégottée chez Noz pour 0,50e. Le déstockage de scrap dans ce magasin ça peut être parfois intéressant !

Aucun commentaire: