Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 13 avril 2020

Album "L'ingrédient secret c'est toujours l'amour"

Bonjour à tous,

Comme promis, voici un album réalisé à la crop des Fontaines Créatives, à Grandchamp des Fontaines, en novembre 2019. J'ai participé aux deux jours de crop, l'un des ateliers était animé par Gaëlle Ly que je rencontrais pour la première fois. C'est une personne vraiment adorable, très abordable, et sa crop est ul-tra or-ga-ni-sée ! Le top pour les tamponnages, la colorisation, l'embossage, les découpages etc.

Allez assez de blabla, place aux photos de l'album :



On a monté l'ensemble de la structure sur carton, afin d'y fixer les anneaux de classeur. Un système simple mais efficace, et qui permet de travailler à part les pages et de pouvoir changer leur ordre.

La collection de papiers est La maison de Jeanne (de la marque Florilèges).



Sur la plupart des pages, il y a des tamponnages de fleurs et de feuilles, colorées aux néocolors II, des découpes de feuillages, et sur chaque page des gouttelettes d'aquarelle dorée, c'est le petit plus qui change tout l'album ! Merci Gaëlle pour l'astuce. 

Je vous montre un aperçu, il y a pas mal de pages...
Les photos sont celles d'une journée estivale en famille, avec profusion de cadeaux (on célèbre tous les anniversaires lors d'une fête unique en été, c'est plus facile pour tous se retrouver, ça fait comme un deuxième Noël !).







(La robe de chambre faisait partie des cadeaux mdr).







Si vous avez l'occasion de vous inscrire à une crop de Gaëlle (quand les crop seront à nouveau possibles bien sûr...), je vous y encourage !

En attendant, portez-vous bien, et à bientôt pour le second album de cette crop...



Aucun commentaire: