Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 11 avril 2020

Album "Enjoy"

Coucou tout le monde !

Confinée depuis un mois, je n'ai pas pour autant énormément de temps pour scraper. Il faut occuper Lucas et Léo pendant que leur père télétravaille. Du coup je n'avance pas très vite, même si j'ai rangé ma scraproom de A à Z, ce qui m'a permis de retrouver des projets à terminer que j'avais oublié (rhooo) et de mettre de côté du matériel pour Lucas pour bricoler.

Mais j'ai enfin pris le temps de prendre en photos les créations que je ne vous avais pas encore montrées !

Voilà donc pour commencer un mini album, sur un tuto de Manou, avec les papiers de la collection Natur{elle] de Mes p'tits ciseaux, et un titre de chez Scrapmouset.

Ce mini contient les photos des copines de scrap qui ont participé à un week-end scrap près du Mans en mars 2018. Sous chaque photo il y a une pochette qui contient une petite carte sur laquelle chacune m'a écrit un petit mot en souvenir. Nous avons réitéré l'expérience en 2019 (c'est d'ailleurs lors du week-end 2019 que nous avons réalisé cet album souvenir de 2018). Nous devions recommencer en 2020, le week-end dernier... Le gîte était réservé depuis six mois, nous nous faisions une joie de nous revoir... Et puis bien sûr au vu des circonstances, nous avons dû annuler...

Alors vivement l'année prochaine, et en attendant place aux photos :








Vous trouverez l'album original de Manou ici.

A très vite pour un autre mini album un peu plus récent, réalisé lors d'une crop en novembre dernier !

Bon dimanche de Pâques à tous... Et prenez soin de vous en cette période difficile.

Aucun commentaire: