Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 5 avril 2021

Extrait de PL 2020

 Bonjour à tous !


Grâce à mes vacances forcées (mon test PCR réalisé le 24 mars par simple prévention s'étant révélé positif pour ma plus grande surprise...), j'ai pu terminer mon PL 2020, et même me mettre à jour sur 2021 et reprendre un projet d'album en cours...

Voici donc un petit extrait de mon PL. Pour 2020, j'ai conservé mes fonds de carte noir / blanc / kraft, avec mon texte en noir ou au stylo gel blanc, par contre j'ai voulu du changement pour les dates. Pour les mois j'ai réalisé des cartes noires avec le mot du mois découpé en blanc à la big shot, et pour les jours j'ai utilisé la même police à la big shot et coupé les chiffres dans du papier chocolat (dans les chutes de mes faire part de mariage... oui de 2012... oui il m'en reste encore...). J'ai fait quelques soirées découpages en début d'année, pour avoir de la réserve, je n'ai presque pas eu besoin d'en refaire pour la fin d'année.


Pour ce qui est du contenu : des photos bien sûr, mais aussi des souvenirs type tickets de réservation, mots laissés par des clients, cartes, citations de perles des enfants, agrémentées de cartes imprimées, tamponnages, papiers déco, mots en carton bois Scrapmouset... J'ai quasiment laissé tomber le masking tape et je me retrouve avec une collection qui fait le bonheur de Lucas !

Ma plus grande difficulté est que je ne veux pas mettre de cartes PL ou étiquettes en anglais, ou le moins possible. Heureusement nous avons un panel de marques françaises au top malgré la fin de Swirlcards, et je trouve mon bonheur chez Florilèges Design, Mes ptits ciseaux, Béatrice Garni, Les ateliers de Karine (si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me laisser un mot !)


Allez place aux photos :
















Les enfants se sont fait une rétrospective 2020 cet après-midi après que j'ai sorti l'album pour faire les photos. Ils étaient trop mignons à s'extasier sur leurs souvenirs. Ca me persuade de continuer, si c'était nécessaire !

Aucun commentaire: