Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 17 janvier 2020

Voeux 2020

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année 2020 ! En espérant qu'elle vous apporte les essentiels qui rendent le quotidien plus agréable, et les paillettes qui rendent la vie plus belle. J'ai la chance d'avoir quatre paillettes extraordinaires au boulot, et ça, ça n'a pas de prix !

Comme chaque année, je profite d'adresser mes vœux aux membres de la famille pour y joindre une photo de notre famille. Cette année, j'ai utilisé une photo de notre réveillon du nouvel an où nous étions déguisés. Même les enfants ont joué le jeu ! (bon j'avoue, après la séance photo, Lucas a troqué son déguisement chemise/cravate/chapeau contre son déguisement de pompier... mais il était tellement content que je ne pouvais pas dire non !). 

Et comme chaque année, j'ai fait une carte en 3D, avec un montage qui permet de la poser sur le bord de la cheminée (ou ailleurs !). Je sais qu'aussitôt reçue, elle trône en bonne place chez ma grand-mère, et ça, ça me fait super plaisir.



Cette fois j'ai joué la simplicité, parce qu'avec une photo du réveillon, je n'ai pas pu m'y prendre à l'avance ! Note pour moi-même : anticiper pour l'année prochaine ;)

Je reviens bientôt vous montrer les pages que j'ai faites aux derniers cours à l'asso...

Bon week-end à tous !

Aucun commentaire: